Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (LP de presse précoce)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (LP de presse précoce)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (LP de presse précoce)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (LP de presse précoce)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (LP de presse précoce)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (LP de presse précoce)

Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (LP de presse précoce)

Prix régulier £60.00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Format : 1 x 12"


Année de sortie : 1969


Maison de disques : Atlantic


État du vinyle : VG+


Une autre grande trouvaille de Led Zep. Etiquettes rouges/plum. C'est l'une des nombreuses erreurs d'impression dans les premiers pressages. Deuxième pressage avec A3 comme "The Lemon Song" et B2 comme "Livin' Lovin' Maid (She's A Woman)" sur la pochette et les étiquettes.


Erreur de frappe de A4 THANKYOU avec contrôle du copyright sur les étiquettes. Légères lignes de surface et un peu de bruit de fond par endroits, mais le disque est bien conservé pour son âge. La pochette a un peu d'usure et de marques mais elle est saine pour son âge. Belle copie. 


Veuillez noter :


Tous nos disques vintage sont soigneusement sélectionnés et nettoyés à l'aide de notre machine professionnelle de nettoyage de disques Loricraft Audio. Nous classons les disques de façon conservatrice afin que vous puissiez être sûr que votre disque sera à la hauteur de vos attentes.


L'état de nos vinyles et de nos pochettes est évalué selon la norme Goldmine.

Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (Early Press LP)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (Early Press LP)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (Early Press LP)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (Early Press LP)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (Early Press LP)
Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (Early Press LP)

Led Zeppelin ‎– Led Zeppelin II (Early Press LP)

Regular price £60.00
Unit price  per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Format: 1 x 12"

Year of release: 1969

Record label: Atlantic ‎

Vinyl condition: VG+

Another great Led Zep find. Red/Plum labels. This is one of several misprints in the early pressings. 2nd pressing with A3 as "The Lemon Song" and B2 as "Livin' Lovin' Maid (She's A Woman)" on both sleeve and labels.

Mistyping of A4 THANKYOU with copyright control on labels. Light surface lines and a little background noise in places but plays well for age. Gatefold has some wear and marks but again sound for age. Nice copy. 

Please note:

All our vintage records are carefully curated and cleaned using our professional Loricraft Audio record cleaning machine.  We grade conservatively so that you can be sure that your record will live up to expectations.

The condition of our vinyl and sleeves are graded according to the Goldmine standard