EXPÉRIENCE D'ACHAT DE VINYLES VIP
EXPÉRIENCE D'ACHAT DE VINYLES VIP
EXPÉRIENCE D'ACHAT DE VINYLES VIP
EXPÉRIENCE D'ACHAT DE VINYLES VIP
EXPÉRIENCE D'ACHAT DE VINYLES VIP
EXPÉRIENCE D'ACHAT DE VINYLES VIP
EXPÉRIENCE D'ACHAT DE VINYLES VIP

EXPÉRIENCE D'ACHAT DE VINYLES VIP

Prix régulier £500.00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Pour certains d'entre nous, le plaisir d'acheter des disques est dans la navigation. Mais pour beaucoup, visiter un magasin de disques peut être une expérience décourageante où, le plus souvent, vous oublierez ce que vous cherchez, ou pire encore, vous en sortirez avec quelque chose que vous ne voulez pas vraiment.


L'expérience d'achat de vinyle VIP de Vinyl Revolution a été créée par accident. Pendant la fermeture de Covid19, nous avons été contactés par des clients qui n'ont pas pu profiter de l'expérience d'achat en tête-à-tête amicale que Simon a si bien fournie dans les magasins Vinyl Revolution. Nous avons réalisé que le fait de ne pas avoir de magasin physique ne devait pas empêcher Simon d'offrir un service d'achat personnel en face à face. Il pouvait le faire en ligne en utilisant Skype ou Zoom. C'est ainsi que notre expérience VIP d'achat de vinyle a commencé et elle s'est avérée être très amusante!


Explique Simon :


"Certaines personnes passent des années à se former pour devenir médecin, pilote ou enseignant. J'ai passé plus de 40 ans à l'école du rock où je reste un de ses éternels étudiants. Et ce ne sont pas seulement les disques qui m'excitent, ce sont les histoires derrière les groupes et leurs membres, ces étranges connexions musicales, ces influences inattendues et cette façon dont des événements pertinents ajoutent à la ligne du temps. C'est là que la cinquantaine m'aide vraiment, car j'ai vécu beaucoup de ces événements en temps réel. Cette connaissance n'est pas une chose à laquelle je pense vraiment, elle est juste là quand j'en ai besoin. Il est donc de mon devoir d'en faire bon usage.


Depuis que j'ai fondé Vinyl Revolution, j'ai réalisé que mon plus grand plaisir est de partager cette passion insatiable pour la musique avec ceux qui sont en quête de leur propre identité. J'éprouve un grand sentiment de satisfaction en aidant à rejoindre les points pour ceux qui ont besoin de plus qu'une simple recommandation Spotify ou un algorithme aléatoire de YouTube. Avec un sujet aussi vaste que la musique, il est utile d'avoir quelqu'un qui peut lire la carte et indiquer où se cachent les meilleures choses".


À qui s'adresse le service d'achat de vinyle VIP?


Ce service est parfait pour les personnes qui souhaitent créer leur première collection de disques ou élargir leur collection de disques existante et qui ont besoin d'un petit conseil amical et d'une introduction à de nouveaux genres ou à des disques en accord avec leurs goûts musicaux


Voici comment cela fonctionne:


ÉTAPE 1 :


Payez pour votre expérience de shopping VIP avec Simon. Ou mieux encore, demandez à quelqu'un de vous l'acheter en cadeau !


ÉTAPE 2 :


Contactez Vinyl Revolution pour réserver votre expérience de shopping virtuel de 2 heures avec Simon (les sessions sont souvent débordées - nous sommes flexibles !)


ÉTAPE 3 :


Rencontrez Simon over Zoom (ou l'équivalent) pour quelques heures de discussion agréable afin de convenir d'une liste de disques que vous aimeriez ajouter à votre collection de disques. Il est tout à fait possible que votre discussion soit alimentée par la caféine ou l'alcool. Simon abordera cette session avec un esprit ouvert mais avec une longue liste de recommandations dans de nombreux genres musicaux. Simon n'est PAS UN SNOB MUSICAL, il sera guidé par vos goûts et non par les siens et sera tout aussi susceptible de recommander Amy Winehouse, The Stone Roses ou Billie Eilish as Idles, The National ou The Fall.


ÉTAPE 4 :


Simon passera en revue votre liste restreinte, vérifiera la disponibilité actuelle (certains disques sont mis sous presse et hors presse très rapidement) et vous enverra par courriel une liste de disques vinyles qui correspondent à votre budget et qui sont disponibles à l'achat à partir de votre liste restreinte. Vous prendrez vos décisions finales et passerez votre commande.


ÉTAPE 5 :


Vos disques seront livrés à l'endroit de votre choix pour un plaisir d'écoute qui durera toute la vie!


Il y a des choses importantes que vous devez savoir avant de commander ce service :


  • Ce sera amusant !
  • Malheureusement, il est bon marché - c'est pour une occasion très spéciale !
  • Pour couvrir nos frais, nous devons demander un acompte minimum de 500 £ sous forme de paiement VIP Vinyl Experience ou de chèque cadeau (ce qui équivaut à environ 20-25 disques vinyles de prix moyen - nous ne facturons pas les disques de Simon, nous facturons juste les disques)
  • Vous devez acheter un minimum de 25 disques. En retour, nous vous fournirons une livraison gratuite au Royaume-Uni et en Europe continentale (nous pouvons livrer dans d'autres pays, mais il y aura des frais de livraison supplémentaires).
  • Bien que nous nous efforcions de livrer tous les disques en une seule fois dans les 5 jours suivant la commande, cela n'est pas toujours possible et la livraison peut devoir être fractionnée.
  • Ce service est destiné à l'achat de disques récemment pressés (plutôt que de disques anciens) que nous nous procurons auprès de nos distributeurs de disques standard. Il nous est possible de vous fournir également des disques anciens, mais cela devra faire l'objet d'un accord séparé et d'un coût supplémentaire.

VIP VINYL SHOPPING EXPERIENCE
VIP VINYL SHOPPING EXPERIENCE
VIP VINYL SHOPPING EXPERIENCE
VIP VINYL SHOPPING EXPERIENCE
VIP VINYL SHOPPING EXPERIENCE
VIP VINYL SHOPPING EXPERIENCE
VIP VINYL SHOPPING EXPERIENCE

VIP VINYL SHOPPING EXPERIENCE

Regular price £500.00
Unit price  per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

For some of us the thrill of buying records is in the browsing. But for many, visiting a record shop can be a daunting experience where more often than not, you will forget what you are looking for, or even worse, come out with something you don't really want.

Vinyl Revolution's VIP Vinyl Shopping Experience was created by accident. During Covid19 lockdown we were contacted by customers who missed the friendly personal one on one shopping experience which Simon provided so well in the Vinyl Revolution shops. We realised that not having a physical shop did not need to stop Simon from providing a personal face to face shopping service. He could do it online using Skype or Zoom.  This is how our VIP Vinyl Shopping Experience started and it's turned out to be fantastic fun!

Simon explains:

"Some people spend years training to become a doctor, pilot or teacher. I’ve spent over 40 years at the school of rock where I remain one of its eternal students. And it isn’t merely the records that excite me, it’s the stories behind the bands and their members, those odd musical connections, unexpected influences and that way in which pertinent events add to the timeline. Here’s where being fifty actually helps, because I’ve experienced many of these occurrences in real time. This knowledge isn’t something that I ever really think about, it’s just there when I need it. So it’s my duty to put it to good use.

Since founding Vinyl Revolution I have realised that my greatest pleasure is sharing this insatiable passion for music with those on their own personal quests. I gain a great feeling of satisfaction by helping join the dots for those who need more than just another Spotify recommendation or random YouTube algorithm. With a subject as vast as music it helps to have someone who can read the map and point to where the great stuff is stashed"

 

Who is the VIP Vinyl Shopping Service for?

    This service is perfect for someone wanting to create their first record collection or wanting to expand their existing record collection who is in need of a little friendly guidance and introductions to new genres or records in tune with their musical taste

    Here's how it works:

    STEP 1: 

    Pay for your VIP Vinyl Shopping Experience with Simon. Or better still get somoeone to buy this for you as a present!

    STEP 2:

    Contact Vinyl Revolution to book your 2 hour virtual shopping experience with Simon (sessions often overrun - we're flexible!)

    STEP 3:

    Meet Simon over Zoom (or equivalent) for a couple of hours of enjoyable discussion to agree a shortlist of records you would like to add to your record collection.  It is quite possible that your discussion will be powered by caffeine or alcohol. Simon will approach this session open minded but armed with long lists of recommendations from many musicial genres. Simon is NOT A MUSICAL SNOB, he will be lead by your tastes and not his own and will be just as likely to recommend Amy Winehouse, The Stone Roses or Billie Eilish as Idles, The National or The Fall.

    STEP 4:

    Simon will review your short-list, check current availability (some records go in and out of press very quickly) and email you a list of vinyl records which meet your budget and are available to purchase from your short list. You will make your final decisions and place your order.

    STEP 5:

    Your records will be delivered to your location of choice for a lifetime of listening pleasure!

    Important things you need to know before you order this service:

    • It will be fun!
    • Unfortunately it does come cheap - it is for a very special occasion! To cover our costs we need to ask for a minimum advance payment of £500 as a VIP Vinyl Experience payment or as a Gift Voucher (which equates to around 20-25 average priced vinyl records)
      • We will need you to buy a minimum of 25 records.  In return we will provide you with free delivery in UK and mainland Europe (we can deliver to other countries but there will be an additional delivery charge).
        • Although we will aim to deliver all records in a single delivery within 5 days of order this might not always be possible and delivery may need to be split.
        • This service is for the purchase of newly pressed records (rather than vintage ones) that we source from our standard record distributors. It may be possible for us to also source vintage records for you but this will need to be agreed separately and undertaken at additional cost.