DISQUES VINYLES - NEUFS ET VINTAGE
DISQUES VINYLES - NEUFS ET VINTAGE
DISQUES VINYLES - NEUFS ET VINTAGE
DISQUES VINYLES - NEUFS ET VINTAGE
DISQUES VINYLES - NEUFS ET VINTAGE
DISQUES VINYLES - NEUFS ET VINTAGE
DISQUES VINYLES - NEUFS ET VINTAGE

DISQUES VINYLES - NEUFS ET VINTAGE

Prix régulier £0.00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

D'abord pour la MAUVAISE NOUVELLE - Nous avions espéré avoir des tonnes de magnifiques vinyles prêts à être commandés pour vos bas de Noël. Malheureusement, malgré tous nos efforts, nous n'avons pas pu le faire à temps.


Maintenant pour la BONNE NOUVELLE - Au printemps 2021 (au plus tard), les choses seront très excitantes !


Pendant les mois de fermeture, Simon a fait ce qu'il fait de mieux. Il a fait bon usage de ses 30 ans et plus d'immersion totale dans la musique et a conservé une longue liste de disques vinyles qui sont criminellement sous-estimés, des joyaux perdus depuis longtemps ou des albums étonnants qui n'ont jamais été pressés sur du vinyle (ou pressés en si petites quantités qu'ils sont introuvables ou d'un prix exorbitant !) Les négociations avec les groupes et les maisons de disques sont en cours, mais nous vous présenterons très bientôt des disques très spéciaux. Et vous n'aurez pas seulement la possibilité d'acheter des vinyles, vous rencontrerez les artistes eux-mêmes grâce à des vidéos, des interviews, des événements et bien d'autres choses encore.


Pour ceux qui veulent être en tête de la file d'attente afin d'éviter de passer à côté de ces beautés de l'édition limitée, nous lancerons "Vinyl Revolution NAKED', un service d'abonnement mensuel à des disques vinyles qui fera la différence.


Et nous n'avons pas oublié le vinyle vintage. De 2016 à 2019, nous vous avons apporté des milliers de trouvailles incroyables (y compris une copie de Led Zep IV signée par tous les membres du groupe). Ce trésor vintage reviendra ! Il a été impossible pour Simon de remplacer le stock pendant COVID mais dès qu'il aura été mis en vacance et que les restrictions de voyage seront levées, il sera de retour sur la piste des trésors rares qui se retrouveront une fois de plus dans votre boîte aux lettres électronique.


Assurez-vous donc d'être inscrit pour recevoir notre bulletin d'information électronique et suivez-nous sur les médias sociaux. De grandes choses s'en viennent et vous n'avez encore rien vu!

VINYL RECORDS - NEW & VINTAGE
VINYL RECORDS - NEW & VINTAGE
VINYL RECORDS - NEW & VINTAGE
VINYL RECORDS - NEW & VINTAGE
VINYL RECORDS - NEW & VINTAGE
VINYL RECORDS - NEW & VINTAGE
VINYL RECORDS - NEW & VINTAGE

VINYL RECORDS - NEW & VINTAGE

Regular price £0.00
Unit price  per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

First for the THE BAD NEWS – We had hoped to have loads of gorgeous vinyl ready for you to order for your Christmas stockings.  Unfortunately despite our very best efforts we haven’t quite made it in time.

Now for THE GOOD NEWS – By Spring 2021 (at the very latest) things will be very exciting!

During lockdown months Simon has been doing what Simon does best. He has been putting his 30+ years of total music immersion to very good use and has curated a long list of vinyl records which are criminally under-rated, long lost gems or stunning albums which were never pressed onto vinyl (or pressed in such tiny quantities to make them impossible to find or mindblowingly expensive!). Negotiations with bands and record labels are ongoing but we will be bringing you very special records very soon. And you won’t just be getting the chance to buy vinyl, you will be meeting the artists themselves through videos, interviews, events and a whole lot more.

For those who want to be at the front of the queue to avoid any chance of missing out on these limted edition beauties we'll be launching ‘Vinyl Revolution NAKED’ a monthly vinyl record subscription service with a difference.

And we haven't forgotten about vintage vinyl. From 2016 to 2019 we brought you 1000's of incredible finds (even including a copy of Led Zep IV signed by all members of the band). This vintage treasure will return! It has been impossible for Simon to replace stock during COVID but as soon as he has been jabbed up with a vacinnation and travel restrictions are lifted he'll be back on the trail of rare treasures which will once again be hitting your email inbox. 

So make sure you are signed up to receive our email newsletter and follow us on social media.  Great things are coming and you ain’t seen nothing yet!


x