NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE
NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE

NAKED - UN CLUB D'ABONNEMENT AUX DISQUES VINYLES AVEC UNE DIFFÉRENCE

Prix régulier £0.00
Prix unitaire  par 
Taxes incluses. Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Vinyl Revolution NAKED est un club d'abonnement aux disques vinyles avec une différence que nous lancerons au printemps 2021 - au plus tard!

Beaucoup d'entre vous savent que notre fondateur Simon Parker ne vit et ne respire que de la musique depuis 40 ans. Avant de fonder Vinyl Revolution, il a été musicien professionnel, a dirigé une société de promotion qui a organisé plus de 1000 concerts pour des groupes tels que Kasabian, Keane et The Cribs, a été payé par des labels indépendants pour découvrir de nouveaux artistes, a dirigé une émission de radio présentant des groupes non signés et a géré des groupes embryonnaires jusqu'à ce qu'ils obtiennent le statut de major. Il a également trouvé le temps de dévorer des milliers de documentaires musicaux, de parcourir la presse musicale et Internet à la recherche de nouveaux artistes intéressants et d'enrichir sa propre collection impressionnante de disques. Le résultat est un homme qui en sait beaucoup sur la musique et qui a la capacité étonnante de repérer les groupes sous le radar du grand public.

Depuis que Vinyl Revolution a fermé les portes de son magasin de Brighton, Simon a conservé avec amour une longue liste de disques vinyles qui ont été criminellement sous-estimés, sont devenus des joyaux perdus depuis longtemps ou n'ont jamais été pressés sur du vinyle (ou pressés en si petites quantités qu'ils coûtent atrocement cher !). Vinyl Revolution s'est donné pour mission de rééditer ces disques. Et nous ne nous contenterons pas de vendre des disques, nous vous donnerons également l'occasion de découvrir et de rencontrer les artistes grâce à des vidéos exclusives, des interviews, des événements et bien d'autres choses encore.

Nous vendrons ces disques très spéciaux grâce à un nouveau service d'abonnement mensuel appelé "Vinyl Revolution NAKED". Des exemplaires supplémentaires seront vendus dans notre boutique en ligne, mais seul un abonnement vous garantira une copie.

Nous ne pouvons pas publier la liste des sorties à venir, et une partie du plaisir que vous aurez à découvrir le service NAKED sera de faire confiance au bon goût de Simon et d'y aller "tout nu". Mais nous pouvons vous donner un aperçu du type de disques dont Simon est le conservateur en vous révélant le Top 10 des rééditions de Vinyl Revolution (Dream List).

VINYL REVOLUTION TOP 10 DES RÉÉDITIONS DE VINYLES (LISTE DE RÊVE)
  1. >The Cure - Bloodflowers
  2. The Trashcan Sinatra's - I've Seen Everything
  3. Del Amitri - Twisted
  4. Shack - Waterpistol
  5. The Go-betweens - 16 Lovers Lane
  6. Edwyn Collins -Doctor Syntax
  7. Nick Heyward - The Apple Bed
  8. It's Immaterial - Song
  9. >The Lover Speaks - The Lover Speaks
  10. A-ha -Analogue

S'assurer que vous êtes inscrit pour recevoir notre newsletter et nous suivre sur les médias sociaux. NAKED arrive bientôt et vous ne voulez vraiment pas le manquer!!


<

NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE
NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE

NAKED - A VINYL RECORD SUBSCRIPTION CLUB WITH A DIFFERENCE

Regular price £0.00
Unit price  per 
Tax included. Shipping calculated at checkout.

Vinyl Revolution NAKED is a subscription club with a difference which we will be launching in Spring 2021 - at the latest!

Many of you know that our founder Simon Parker has lived and breathed nothing but music for the past 40 years. Prior to founding Vinyl Revolution he has been a professional musician, run a promotions company which staged over 1000 early gigs for bands including Kasabian, Keane and The Cribs, been paid by indie labels to discover new artists, run a radio show introducing unsigned bands and managed embryonic bands to major record deal status. He also found time to devour 1000's of music documentaries, scour the music press and internet for interesting new artists and add to his own impressive record collection. The result is a man who knows a lot about music and has the uncanny ability to spot bands under the mainstream radar.

Since Vinyl Revolution closed the doors of its Brighton shop Simon has been lovingly curating a long list of vinyl records which were criminally under-rated, have become long lost gems or were never pressed onto vinyl (or pressed in such tiny quantities that they are excrutiatingly expensive!).  Vinyl Revolution is now on a mission to re-release these records. And we won't just be selling records, we will also be giving you the opportunity to learn about and meet the artists through exclusive videos, interviews, events and a whole lot more.

We will be selling these very special records through a new monthly subscription service called 'Vinyl Revolution NAKED'.  Additional copies will be sold in our online store but only a subscription will guarantee you a copy. 

We cannot publish a list of forthcoming releases, and part of the fun of experiencing the NAKED service will be trusting Simon's great taste and 'going in naked'. But we can give you a flavour of the type of records Simon is curating by revealing Vinyl Revolution's Top 10 Vinyl Re-issue (Dream List).

VINYL REVOLUTION TOP 10 VINYL RE-ISSUES (DREAM LIST
  1. The Cure - Bloodflowers
  2. The Trashcan Sinatra’s – I’ve Seen Everything
  3. Del Amitri – Twisted
  4. Shack – Waterpistol
  5. The Go-betweens – 16 Lovers Lane
  6. Edwyn Collins –Doctor Syntax
  7. Nick Heyward – The Apple Bed
  8. It’s Immaterial – Song
  9. The Lover Speaks – The Lover Speaks
  10. A-ha –Analogue

So make sure you are signed up to receive our email newsletter and follow us on social media.  NAKED is coming soon and you really don't want to miss out!